• Contactez-Nous contact

  • 09 87 67 93 15 phone

  • Photos des séjours

  • Connexion
    • Animateurs
    • Établissements
  • logo
  • Accueil
  • Séjours
    • Séjour Hiver
    • Séjours Été
    • Séjours Sur-mesure
  • Nos engagements
  • Actualités
  • Inscription
  • Qui sommes-nous ?
  • Recrutement

Inscription

1. évaluez votre autonomie
Cliquez ICI pour accéder à la grille d'autonomie.


2. Sélectionnez votre séjour
Cliquez ICI pour accéder au catalogue des séjours.


3. Procédez à la réservation
Appelez notre service réservation au 09 87 67 93 15 pour vérifier la disponibilité du séjour choisi et poser une option valable 48h.
Remplissez le formulaire de réservation en ligne ICI. (NOUVEAU)
OU
Renvoyer la fiche de réservation détachable à la fin de la brochure ou téléchargeable ICI.
- Soit par Fax au 09 87 67 93 16
- Soir par email à contact@escapadesadaptees.fr

A la réception de la fiche de réservation, vous disposez de 7 jours pour vous rétracter. Passé ce délai, la réservation est considérée comme ferme et definitive.

Dans un souci de préservation de l'environnement et pour accélérer le traitement de votre dossier, nous privilégions les échanges d'informations par e-mail. N'oubliez pas d'indiquer une adresse e-mail valide sur la fiche de réservation.


4. Confirmez votre inscription
Après validation de votre réservation par nos services, vous devez nous faire parvenir le dossier d'inscription dûment complété avec tous les documents demandés, accompagné d'un acompte d'un montant de 500€ à régler par chèque ou par virement bancaire ainsi que le règlement des assurances choisies dans un délai de 15 jours.

Vous trouverez le dossier d'inscription sur le mail de validation envoyé par Escapades adaptées. Il est aussi téléchargeable ICI. Un envoi par courrier est possible sur demande.

La réservation n'est effective qu'après réception de ces documents


5. Suivi du dossier
A réception de votre dossier d'inscription complet et de l'acompte, Nous vous adresserons votre facture ainsi que votre contrat de voyage dans un délai de 15 jours.

Vous recevrez votre carnet de voyage comprenant les informations sur votre séjour (adresse, informations pratiques...), vos rendez-vous de départ et retour, un badge, des étiquettes de bagages, les piluliers hebdomadaires ainsi qu'un pilulier journalier pour insérer votre traitement médical à prendre le jour du départ et une fiche trousseau, 15 jours au plus tard avant le départ.

Le solde de votre séjour est à régler au plus tard 45 jours avant le départ.

A propos
Agence de voyage spécialisée, nous organisons des vacances adaptées à l'attention de personnes adultes présentant une déficience intellectuelle ou porteur d'un handicap mental.
Découvrir >
Séjour Hiver
Séjours Été
Inscription
Vous avez déjà réservé votre séjour à l'aide de la fiche de réservation. Pour finaliser votre participation, merci de compléter et de nous renvoyer le dossier d’inscription à télécharger ci-dessous.
S'inscrire >

2022

Catalogue 2022

Découvrir >

Accès direct

  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Infos pratiques
  • Séjours Été
  • Séjours Hiver
  • Séjours sur-mesure
  • Télécharger le catalogue
  • Recrutement
  • Mentions légales
  • Contactez-nous
  • CGV

Escapades Adaptées
8 rue des Marroniers 39100 VILLETTE LES DOLE
Tél. +33 (0)9 87 67 93 15
Fax. +33 (0)9 87 67 93 16
Mail : contact@escapadesadaptees.fr

"Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.
En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site." J'accepte Voir nos mentions légales
Cookies et Politique des données