1. évaluez votre autonomie
Cliquez ICI pour accéder à la grille d'autonomie.
2. Sélectionnez votre séjour
Cliquez ICI pour accéder au catalogue des séjours.
3. Procédez à la réservation
Appelez notre service réservation au 09 87 67 93 15 pour vérifier la disponibilité du séjour choisi
et poser une option valable 48h.
Remplissez le formulaire de réservation en ligne ICI. (NOUVEAU)
OU
Renvoyer la fiche de réservation détachable à la fin de la brochure ou téléchargeable
ICI par e-mail à contact@escapadesadaptees.fr
A la réception de la fiche de réservation, vous disposez de 7 jours pour
vous rétracter. Passé ce délai, la réservation est considérée comme ferme et definitive.
Dans un souci de préservation de l'environnement et pour accélérer le traitement de votre dossier,
nous privilégions les échanges d'informations par e-mail. N'oubliez pas d'indiquer une adresse e-mail
valide sur la fiche de réservation.
4. Confirmez votre inscription
Après validation de votre réservation par nos services, vous devez nous faire parvenir le dossier
d'inscription dûment complété avec tous les documents demandés, accompagné d'un acompte d'un montant
de 500€ à régler par chèque ou par virement bancaire ainsi que le règlement des assurances choisies dans
un délai de 15 jours.
Vous trouverez le dossier d'inscription sur le mail de validation envoyé par Escapades adaptées.
Il est aussi téléchargeable ICI. Un envoi par courrier est possible sur demande.
La réservation n'est effective qu'après réception de ces
documents
5. Suivi du dossier
A réception de votre dossier d'inscription complet et de l'acompte, Nous vous adresserons votre
facture ainsi que votre contrat de voyage dans un délai de 15 jours.
Vous recevrez votre carnet de voyage comprenant les informations sur votre séjour (adresse, informations
pratiques...), vos rendez-vous de départ et retour, un badge, des étiquettes de bagages, les piluliers
hebdomadaires ainsi qu'un pilulier journalier pour insérer votre traitement médical à prendre le jour
du départ et une fiche trousseau, 15 jours au plus tard avant le départ.
Le solde de votre séjour est à régler au plus tard 45 jours avant le départ.